Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le soleil de Provence
12 août 2009

Mardi 11ème jour

La vie est une routine dans le Sud....on n'est pas obliger de penser à

- quel vêtement mettre le matin ?

- peut-on déjeûner dehors ?

- quel temps fera-t-il cet après midi ?

non je vous le dis, ici, il n'y a aucun suspens !

Soleil, chaleur, chaleur, soleil....

Ah, si en 11 jours, nous avons du compter une trentaine de gouttes de pluie...

Devant la certitude de la météo, décision est prise de faire une petite rando canoé sur le Gardon. N'ayant jamais vu le pont du gard, je vais faire mon touriste moyen (ou Japonais moyen) avec une photo du site...

100_1244100_1288100_1295

Je trouve que nos amis Romains construisaient joliment et solidement!!!

Petite anecdote : nous avons été les seuls à dessaler (nous retourner) pris dans "un rapide" qui a dirigé directement sous un gros rocher...plus de peur que de mal avec ensuite l'obligation de "secourir" une famille engagée dans le même problème.

vision de la photographe au moment du choc100_1336

Récupération des "morceaux" après 100_1337

"Sauvetage" de la famille mal engagé 100_1338

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous le soleil de Provence
Publicité
Publicité